Y-Brush

Que faut-il manger pour avoir des dents blanches ?

Que faut-il manger pour avoir des dents blanches ?

On rêve tous d’un sourire à la Julia Roberts, alors on laisse tomber les blanchiments coûteux et on remplit son caddie d’aliments qui permettent de garder des dents bien blanches.

 

Bien que la santé Bucco Dentaire joue un rôle important sur la blancheur de votre dentition, sachez que l’alimentation aussi !

Désormais, lorsque vous irez faire vos courses, n’hésitez pas à vous tourner vers les 5 aliments suivant, ils vont donneront un sourire étincelant.

 

1. Le citron !

L’acidité du citron agit comme un agent blanchissant qui sert également à fortifier les dents. Pressez un citron pour recueillir le jus, trempez votre brosse à dents dans le jus et brossez. Vous pouvez également couper le citron en quartiers et frotter directement la pulpe sur les dents.

 

2. Les fraises

Manger des fraises tout en aidant à blanchir les dents, que demande le peuple ? Ce petit fruit couleur rubis pourrait être LA solution pour avoir un sourire éclatant. Non seulement c’est bon, mais en plus, la vitamine C permet d’éliminer la plaque dentaire. Les fraises contiennent également une enzyme qui est un astringent naturel qui aide à éliminer les taches de la surface de l’émail.

 

3. Les carottes

La carotte serait implacable pour rendre les dents  blanches (en plus on respecte la règle des 5 fruits et légumes par jour !) Sa texture croquante et abrasive permet d’éviter l’accumulation de plaque dentaire. La carotte aide également à la production de salive ; ce qui nettoie donc les dents naturellement. Economique et pratique !

 

4. Les noix

Avec leur texture croquante et leur haute teneur en fibres, les noix sont idéales pour éliminer la plaque dentaire et les taches superficielles sur les dents. De plus, elles sont riches en protéines et en calcium, ce qui renforce les dents, les gencives et les os.

 

5. La mélisse

Elle est notre atout sourire pour les selfies à venir. La mélisse aide au nettoyage des dents, elle est anti-tâche et en plus de cela, elle donne bonne haleine ! On glisse quelques feuilles dans notre sac pour un petit coup de frais après le dej.

 

Profitez de 10€ de réduction sur votre prochaine commande avec le code “SOURIREDIAMANT”

1 Commentaire

20 mars, 2020 • Posté par Karen Kesselring

Have you heard of Amabrush?

Laisser un commentaire :

French
FR