Our automated brushing technology is based on a simple observation: a standard toothbrush head can only brush one area of the tooth at a time, which means that brushing your teeth takes time. Since Y-Brush brushes all your teeth simultaneously, the brushing process takes only a few seconds or ten seconds and is more efficient than the average brushing.

The Y-Brush technology is totally different from all the fast toothbrushes you will find on the market, which use large silicone pimples. Our technology is the only brush in the world that uses very fine nylon filaments, which are very efficient.

All independent research shows that silicone is not effective against plaque because it is too soft. In addition, the pimples used are much too large to fit between the teeth.

Our brush also covers only one arch at a time, which is much more comfortable and will not cause any gag reflex.

The brush is single-sided to ensure your comfort. Our tests revealed that a double-sided brush is too cumbersome and complicated to place in the mouth, and can cause nausea reflexes. We've made sure that speeding up your brushing routine is always a comfortable experience.

First, the brush is very soft and flexible, which allows it to follow the shape of the teeth. Secondly, we have 2 sizes of brush: 1 for children from 4 years old and one for teenagers and adults from 12 years old.

Very easy! One size child between 4 and 12 years old, one size adult otherwise.

Yes, Y-Brush is an excellent choice for children from 4 years old, especially when they are reluctant to brush their teeth. With Y-Brush, it's fun and playful!

Currently, the handle color we offer is the Y-Brush signature green. Other color options will be available soon!

With Y-Brush, you can use your favorite toothpaste, regardless of the brand or consistency. For ease of use, we recommend our adult or child applicator which allows you to use the optimal amount of toothpaste without waste.

A storage stand is provided in some of our packs to hold the brushes when not in use. You can also buy this stand individually. If you don't want to use a storage stand, you can place your brush on the rim of a glass.

Simply rinse your brush after each use as you would your regular toothbrush You can stretch the brush slightly to rinse between the bristles if necessary. To keep your brush free of bacteria and clean all the time, you can also soak it in mouthwash. You just need to have at hand:- 1 cup- 2/3 water- 1/3 mouthwash Leave to soak overnight. You can do this once or twice a week, or whenever you find it difficult to remove the toothpaste still on it.

The filaments are as soft as a soft toothbrush. This way, they remain comfortable for your teeth and gums.

The brush should be replaced every 6 months.

The Y-Brush handle can be charged with the USB charger included in your pack.

Once charged (overnight), the battery lasts 3 months.

It takes 8 hours to fully charge the battery.

No toothbrush replaces dental floss or interdental brushes. Y-Brush was designed to replace the toothbrush, so you should continue to use these very important accessories, and visit the dentist regularly.

No, because only soft brushes are recommended today. Therefore, the brushes we manufacture are only of this hardness. The medium and hard brushes are even dangerous for the gums.

Slight bleeding may occur in the first few days, which is a good sign!

Notre technologie de brossage automatisé est basée sur une observation simple : une tête de brosse à dents standard ne peut brosser qu'une seule zone de la dent à la fois, ce qui signifie que le brossage des dents prend du temps. Puisque Y-Brush brosse toutes vos dents simultanément, le processus de brossage ne prend que quelques secondes et est plus efficace qu'un brossage standard.

La technologie Y-Brush est totalement différente de toutes les brosses à dents rapides que vous trouverez sur le marché, qui utilisent des gros picots en silicone. Notre technologie est la seule brosse au monde qui utilise des filaments très fins en nylon, qui sont très efficaces.

Toutes les recherches indépendantes montrent que le silicone n'a aucune efficacité contre la plaque dentaire car cette matière est trop molle. D'autre part les picots utilisés sont beaucoup trop larges pour passer entre les dents.

Notre brosse ne couvre également qu'une arcade dentaire à la fois, ce qui est beaucoup plus confortable et ne provoquera aucun réflexe nauséeux.

La brosse est simple face pour assurer votre confort. Nos essais ont révélé qu'une brosse double est trop encombrante et compliquée à placer dans la bouche, et peut donner des reflexes nauséeux. Nous avons fait en sorte que le fait d'accélérer votre routine de brossage soit toujours une expérience confortable.

D'abord, la brosse est très souple et flexible, ce qui permet d'épouser la forme des dents. Ensuite, nous avons 2 tailles de brosse : 1 pour les enfants à partir de 4 ans et une pour les adolescents et adultes à partir de 12 ans.

Très facile! Une taille enfant entre 4 et 12 ans, une taille adulte sinon.

Oui, Y-Brush est un excellent choix pour les enfants à partir de 4 ans, surtout quand ils rechignent à se brosser les dents. Avec Y-Brush, c'est fun et ludique !

Actuellement, la couleur de manche que nous proposons est le vert signature de Y-Brush. D'autres options de couleurs seront disponibles prochainement !

Avec Y-Brush, vous pouvez utiliser votre dentifrice préféré, peu importe la marque ou la consistance. Nous vous conseillons pour plus de facilité d'utiliser notre applicateur adulte ou enfant qui vous permet d'utiliser la quantité optimale de dentifrice sans gaspillage.

Un support de rangement est fourni dans certains de nos packs pour recevoir les brosses lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Vous pouvez également acheter ce support à l'unité. Si vous ne souhaitez pas vous munir de ce dernier, vous pouvez positionner votre brosse sur le rebord d'un verre.

Rincez simplement votre brosse après chaque utilisation comme vous le feriez avec votre brosse à dents normale. Vous pouvez étirer légèrement la brosse pour rincer entre les poils si nécessaire. Pour préserver votre brosse des bactéries et la garder tout le temps propre, vous pouvez également la faire tremper dans du bain de bouche. Il vous suffit d'avoir à portée de main :- 1 gobelet- 2/3 d'eau- 1/3 de bain de bouche Laisser tremper toute une nuit. Vous pouvez procéder ainsi 1 à 2 fois par semaine, ou bien à chaque fois qu'il vous semble difficile de faire partir le dentifrice qui se trouve encore dessus.

Les filaments sont aussi doux qu'une brosse à dents souple. De cette façon, ils restent confortables pour vos dents et vos gencives.

La brosse doit être remplacée tous les 6 mois.

Le manche de la Y-Brush peut être rechargé avec le chargeur USB fourni dans votre pack.

Une fois chargée (une nuit), la batterie dure 3 mois.

Il faut 8 heures pour charger complètement la batterie.

Aucune brosse à dents ne remplace le fil dentaire ou les brossettes interdentaires. Y-Brush ayant été conçue pour remplacer la brosse à dents, vous devrez donc continuer à utiliser ces accessoires très importants, et visiter le dentiste régulièrement.

Non, car seules les brosses souples sont recommandées aujourd'hui. Ainsi, les brosses que nous fabriquons sont uniquement de cette dureté. A savoir que les brosses mediums et dures sont même dangereuses pour les gencives.

De légers saignements peuvent arriver les premiers jours. Ce n'est pas grave, c’est même bon signe!