Notre technologie de brossage automatisé est basée sur une observation simple : une tête de brosse à dents standard ne peut brosser qu'une seule zone de la dent à la fois, ce qui signifie que le brossage des dents prend du temps. Puisque Y-Brush brosse toutes vos dents simultanément, le processus de brossage ne prend que quelques secondes et est plus efficace qu'un brossage standard.

La technologie Y-Brush est totalement différente de toutes les brosses à dents rapides que vous trouverez sur le marché, qui utilisent des gros picots en silicone. Notre technologie est la seule brosse au monde qui utilise des filaments très fins en nylon, qui sont très efficaces.

Toutes les recherches indépendantes montrent que le silicone n'a aucune efficacité contre la plaque dentaire car cette matière est trop molle. D'autre part les picots utilisés sont beaucoup trop larges pour passer entre les dents.

Notre brosse ne couvre également qu'une arcade dentaire à la fois, ce qui est beaucoup plus confortable et ne provoquera aucun réflexe nauséeux.

La brosse est simple face pour assurer votre confort. Nos essais ont révélé qu'une brosse double est trop encombrante et compliquée à placer dans la bouche, et peut donner des reflexes nauséeux. Nous avons fait en sorte que le fait d'accélérer votre routine de brossage soit toujours une expérience confortable.

D'abord, la brosse est très souple et flexible, ce qui permet d'épouser la forme des dents. Ensuite, nous avons 2 tailles de brosse : 1 pour les enfants à partir de 4 ans et une pour les adolescents et adultes à partir de 12 ans.

Très facile! Une taille enfant entre 4 et 12 ans, une taille adulte sinon.

Oui, Y-Brush est un excellent choix pour les enfants à partir de 4 ans, surtout quand ils rechignent à se brosser les dents. Avec Y-Brush, c'est fun et ludique !

Actuellement, la couleur de manche que nous proposons est le vert signature de Y-Brush. D'autres options de couleurs seront disponibles prochainement !

Avec Y-Brush, vous pouvez utiliser votre dentifrice préféré, peu importe la marque ou la consistance. Nous vous conseillons pour plus de facilité d'utiliser notre applicateur adulte ou enfant qui vous permet d'utiliser la quantité optimale de dentifrice sans gaspillage.

Un support de rangement est fourni dans certains de nos packs pour recevoir les brosses lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Vous pouvez également acheter ce support à l'unité. Si vous ne souhaitez pas vous munir de ce dernier, vous pouvez positionner votre brosse sur le rebord d'un verre.

Rincez simplement votre brosse après chaque utilisation comme vous le feriez avec votre brosse à dents normale. Vous pouvez étirer légèrement la brosse pour rincer entre les poils si nécessaire. Pour préserver votre brosse des bactéries et la garder tout le temps propre, vous pouvez également la faire tremper dans du bain de bouche. Il vous suffit d'avoir à portée de main :- 1 gobelet- 2/3 d'eau- 1/3 de bain de bouche Laisser tremper toute une nuit. Vous pouvez procéder ainsi 1 à 2 fois par semaine, ou bien à chaque fois qu'il vous semble difficile de faire partir le dentifrice qui se trouve encore dessus.

Les filaments sont aussi doux qu'une brosse à dents souple. De cette façon, ils restent confortables pour vos dents et vos gencives.

La brosse doit être remplacée tous les 6 mois.

Le manche de la Y-Brush peut être rechargé avec le chargeur USB fourni dans votre pack.

Une fois chargée (une nuit), la batterie dure 3 mois.

Il faut 8 heures pour charger complètement la batterie.

Aucune brosse à dents ne remplace le fil dentaire ou les brossettes interdentaires. Y-Brush ayant été conçue pour remplacer la brosse à dents, vous devrez donc continuer à utiliser ces accessoires très importants, et visiter le dentiste régulièrement.

Non, car seules les brosses souples sont recommandées aujourd'hui. Ainsi, les brosses que nous fabriquons sont uniquement de cette dureté. A savoir que les brosses mediums et dures sont même dangereuses pour les gencives.

De légers saignements peuvent arriver les premiers jours. Ce n'est pas grave, c’est même bon signe!