Professionnel de santé?


Cette FAQ est faites pour vous!


Le pack de base est à 99,99€. Découvrez tous nos produits sur la page "Tous nos produits". Pour toute commande inférieure à 20 produits, merci de passer commande directement sur notre site . Au-delà de 20 produits, si vous êtes un professionnel de santé uniquement, merci de nous contacter.

Au-delà d'un certain nombre de produits commandés, il est possible d'envisager un tarif promotionnel pour les professionnels de santé uniquement.

Y-brush a d'abord été conçue pour des personnes dépendantes, en situation de handicap, et s'adapte totalement à la mâchoire de chaque enfant. Même si aujourd'hui elle est commercialisée auprès du grand public, elle reste un produit adapté à tout type de handicap ou de dépendance.

En tant que startup, il est délicat d'offrir des produits tests pour des essais. Cependant, un code de réduction peut être envisagé si vous travaillez avec ou au sein d'une structure médico-sociale.

Ce n'est pas conseillé. Tout comme une brosse à dents classique, la tête de brosse (en forme de Y) reste un produit personnel qui n'est pas destiné à être utilisé par plusieurs utilisateurs.

Il est prouvé cliniquement que Y-brush est aussi efficace qu'un brossage classique parfaitement effectué en respectant les 2 minutes. Pour plus d'informations concernant l'efficacité de Y-brush : https://y-brush.com/pages/efficacite

Y-brush est totalement adaptée à des personnes ayant des appareils dentaires. Cependant, les poils en nylon auront tendance à s'affaisser plus rapidement, ce qui n'altère absolument pas son efficacité.

Les vibrations soniques sont une technologie très douce qui ne provoque pas de grosses vibrations en bouche. De plus, il existe 3 modes de vibrations et donc 3 intensités de vibration différentes : Douce / Modérée / Intensive. Malgré cela, si les vibrations sont difficilement acceptables , il est possible d'utiliser la brosse à dents sans les déclencher (même si l'efficacité ne sera pas optimale).

L'efficacité est maximale lorsque les mouvements de droite à gauche et le mordillement sont bien faits. Cependant, si ces mouvements sont impossibles à réaliser, il est possible de l'utiliser sans mais l'efficacité en sera impactée.

Comme une brosse à dents classique, la Y-brush n'est absolument pas déconseillée pour certains types de pathologies (parodontie, gingivite...). Si vous pouvez utiliser une brosse à dents électrique, vous pouvez utiliser Y-brush. En cas de doute, n'hésitez pas à consulter votre dentiste pour avoir son avis.

Top
Added To Cart :
Add To Cart Failed :
prouduct successfully added to wishlist !




En poursuivant votre navigation, vous acceptez la dépose de cookies "Statistiques". En savoir plus🪥