Y-Brush

Handicap

Vous ou un(e) de vos proches êtes en situation de handicap ? Votre enfant est porteur de troubles DYS (troubles cognitifs spécifiques, dyspraxie), de troubles autistiques (autisme), de TDAH, ou encore de troubles moteurs ? Vous avez des besoins spécifiques, particuliers ?

 

Nous savons que le brossage des dents est très compliqué car il est vous est difficile d'utiliser une brosse à dents intrusive pendant 2 longues minutes...


Y-Brush est justement adapté à la majorité des enfants et adultes dans cette situation vivant au domicile. Encore mieux, Y-Brush a été développée en prenant en compte les retours d'utilisation de notre première gamme de produit FasTeesH (https://fasteesh.com/) destinée aux personnes dépendantes (âgées ou en situation de handicap) hébergées dans des établissements médico-sociaux (EHPAD, MAS, FAM, USLD, etc.).


En effet, Y-Brush est capable de brosser l'intégralité des dents efficacement en seulement 10 secondes, et ceci avec une brosse en forme de Y, très fine, confortable, et sans réflexe nauséeux. Le geste est simplifié et peut être réalisé facilement soit par la personne elle-même, soit par un aidant extérieur : "mâchouiller" si possible et tourner la brosse de droite à gauche puis de gauche à droite.


Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires et adaptées à votre situation ? Une aide pour remplir un dossier de prise en charge de Y-Brush dans le cadre d'un handicap ? Ou nous partager votre expérience de brossage des dents sans / avec Y-Brush ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact et sélectionnez en objet "Handicap".

French
FR