Handicap

Vous ou un(e) de vos proches êtes en situation de handicap ? Votre enfant est porteur de troubles DYS (troubles cognitifs spécifiques, dyspraxie), de troubles autistiques (autisme), de TDAH, ou encore de troubles moteurs ? Vous avez des besoins spécifiques, particuliers ?

Nous savons que le brossage des dents est très compliqué car il est vous est difficile d'utiliser une brosse à dents intrusive pendant 2 longues minutes...


Y-Brush est particulièrement adapté à la majorité des enfants et adultes dans cette situation. Encore mieux, Y-Brush a été développée en prenant en compte les retours d'utilisation de notre gamme de dispositifs médicaux à destination des établissements médico-sociaux (EHPAD, FAM, MAS, USLD).


En effet, Y-Brush est capable de brosser l'intégralité des dents efficacement en seulement 10 secondes, grâce à une brosse en Y, très fine, confortable, et sans réflexe nauséeux. Le geste est très simplifié et peut être réalisé facilement soit par la personne elle-même, soit par un aidant extérieur : "mâchouiller" si possible et tourner la brosse de droite à gauche puis de gauche à droite.


Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires et adaptées à votre situation ? Une aide pour remplir un dossier de prise en charge de Y-Brush dans le cadre d'un handicap ? Ou simplement nous partager votre expérience de brossage des dents sans / avec Y-Brush ?
Contactez-nous via notre formulaire de contact et sélectionnez en objet "Handicap".